dimanche 5 octobre 2008

Erreur de casting...



Ma séance de Gym hebdomadaire, sur Direct 8, a pris une tournure inattendue cette semaine. Une erreur de casting manifeste (je ne vois d'autre explication ?!?), est venue agrémenter mon cours de renforcement musculaire. J'ai même réussi à sourire, une fois n'est pas coutume...:-)

Pour être tout à fait sincère, si je fais un peu de sport c'est uniquement pour tenter de lutter contre la mollesse croissante que je constate tous les matins devant ma glace. Le plaisir n'a pas encore sa place "là dedans" !!!

Bref, pour celles qui n'ont pas vu l'émission (et en attendant que je trouve le passage sur internet), il y avait au fond à droite de l'écran, un type qui essayait désespérément (au sens littéral du terme) de suivre le cours avec la grâce et la souplesse d'une courge. On a réellement l'impression qu'il a été parachuté sur le plateau par hasard.

Au vu du regard triste et lymphatique que cet anti-sportif lance à la caméra entre deux séances d'abdos, je me demande même s'il ne s'agit pas d'un bizutage que la chaîne aurait organisé pour le nouveau stagiaire de la compta.

Autre hypothèse (moins sarcastique et plus marketing) : c'est une idée de la production pour fidéliser les spectatrices, qui, lassées de ne pouvoir arriver au niveau du justaucorps fluo de Sandrine, la sculpturale présentatrice, se sentiraient ainsi réconfortées sur leur propre prestation et re-boostées pour la prochaine séance. (version d'olivier. P, dit "ma moitié d'orange").

Gaëlle = 1 / Olivier = 1
Et vous, qu'en pensez vous ? une autre hypothèse ?


Pour celles (et ceux) qui n'ont pas encore essayé, c'est un cours vraiment bien fait, complet et facile à suivre. Et d'après ce que j'ai pu lire, çà et , sur la toile : cette émission fait l'unanimité ! n'en déplaise à Mr Benoit. Chercher l'intrus... :-)

2 commentaires:

matmat a dit…

Ma théorie: a cause d'une vilaine gastro la fille dans le fond super sexy et top a la choré a du laisser sa place a un technicien plateau qui trainait sur place ... la pauvre il n'est pas passé inapercu !!!!!

Emeu a dit…

ma théorie : d'accord avec Mathilde, il doit être le pauvre assistant maquilleur ou opérateur son parachuté à la dernière minute suite au désistement de la personne initiale ;-)))