vendredi 12 décembre 2008

Faute avouée à demi pardonnée...

J'ai craqué. Malgré la crise. J'ai racheté 2...ou...3... toutes petites choses pour mettre sur le sapin. Mais ATTENTION pas d'achat compulsif. J'ai misé sur le rouge et le blanc : du traditionnel, du basique, de l'indémodable!!!




Le tout : Maison du Monde


Et puis, j'ai quand même réussi à résister à ça, ça et aussi ça. Pourtant, j'en avais une ENOORME envie!!! Du coup, je vais me rabattre sur de la déco "maison", qui, en plus d'être économique a un gros avantage en période de grands frimas...occuper les monstres aux plantes !!!

Quand on ne peut pas sortir et que l'on a déjà utilisé le quota d'heures consacrées à la télé et aux jeux vidéo qu'on s'est fixé (pour ne pas figurer sur la liste noire des mères indignes), que l'on a enchaîné dessin, coloriage, perles, pâte à modeler, gommette....et qu'il n'est QUE 11h !?! (oui, le week-end mes enfants aiment se lever aux aurores pour bien en profiter :-( et puis c'est bien connu l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt!) : c'est...comment dire...ARGGGG!!!!

Donc, après Halloween, le calendrier de l'avent et avant Pâques et la fête des pères et des mères : les décorations de Noël.

Mais, je vais devoir les convaincre et...c'est pas gagné! L'année dernière, je m'étais lancée touteexcitée dans la confection d'un chemin table en bois à peindre. Je leur ai tellement mis la pression (s'appliquer, ne pas dépasser, couleurs et formes imposées, SURTOUT pas d'impro...que...finalement, c'est ma moitié d'orange, dépitée, qui, pour éviter que l'hystérie ne me gagne totalement et au nom de "l'esprit de noël", a dû finalement s'y coller (tout en jurant qu'on ne l'y reprendrait pas l'année suivante).

Tout ça pour ça ?!? Je sais, je SAIS, mais...je me soigne, alors il faut me pardonner... :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme tous les ans quoi... :D