lundi 19 janvier 2009

Tentation

En me baladant la semaine derrière, j'ai eu le coup de foudre. Dès je l'ai aperçu, j'ai été troublée. Embarquement immédiat !

J'ai eu la sensation que mon cœur allait bondir, que j'allais décoller. Le grand jeu. Comme au CINEMA. Chabadabada, chabadadada, lalala...

Je plante le décor. Pour l'image : ambiance années 50-60, façon Arrête-moi si tu peux, Jackie Brown, OSS 117, Bye Bye Love... Pour la bande son : de la soul, forcément. Mais attention ! du lourd, du moite, du sexy... à la Barry White ou à la James Brown.

Je m'y voyais déjà : partir avec lui, loin de tout... et de tous... Mais, je me suis ravisée. Ce n'était pas le bon moment pour nous, trop tôt, ou, trop tard peut être. Avec la crise, les vacances au ski, la peinture de la chambre à refaire, c'était une folie !

Et si, comme Francesca, certains soirs en me couchant je suis ravagée par le doute, je pourrais me repasser le film de notre rencontre, sur "l'écran noir de mes nuits blanches"...en me disant qu'un jour peut être... To be continued...



Collection de bagages pour Samsonite Black Label by Victor&Rolf
Existe aussi en bleu et en noir mat et vernis.
Environ 645 euros pour le trolley.


Aucun commentaire: