dimanche 7 juin 2009

Taadaaam !

8h30. J'ai entendu le loup bondir de son lit avec fracas, ce matin. 10 minutes plus tard, j'étais réveillée, un peu brusquement mais avec un petit plateau (café + 2 tartines de pain complet, beurrées, s'il vous plait!) et leurs cadeaux. Une production artistique... très... abondante, cette année ! ;-)


Bouquet de fleurs en papier
Maïa, juin 2009

Bracelet en perles
Eliott, juin 2009

Boite à bijoux cœur
Maïa, juin 2009

Planche à découper empreinte
Maïa, juin 2009

Un petit moment de tendresse et d'intimité qui m'a permis, en autre, de me rendre compte à quel point ils avaient grandi par rapport à l'année précédente. Des petits détails. Mais pour la première fois, mon café "au lit" était chaud (même pas besoin de me forcer à le boire pour faire bonne figure...ils savent utiliser le micro ondes).

Pour la première fois aussi, le loup a vraiment réussi à garder le secret jusqu'au bout (si bien, que j'étais convaincue que rien n'avait été prévu cette année dans sa classe pour l'événement). Et ma luciole... Elle commence à écrire et ses dessins se précisent, s'affinent...

Ça me fait penser à un passage sur les enfants du Prophète, de Khalil Gibran, si ça vous dit, c'est ici. Sur ce... Bonne fête à toutes les mamans et, en particulier à la mienne (partie s'exiler en Grèce quelques jours) !

1 commentaire:

oli. a dit…

vivement le fête des pères... ou pas.
:)