jeudi 11 juin 2009

Liberty, oh oui !



J'ai toujours aimé le liberty, alors qu'en j'ai vu que c'était à nouveau "tendance", je me suis mise en quête. J'ai cherché un peu... beaucoup... désespérément ... :)

C'est peut-être parce que je suis plus attirée par la version originale (Cacharel et plutôt cher) que celle revisitée 2009 (Topshop et pourtant cheap). Il y avait bien ce petit blouson, vu ici et , mais, il a carrément été pris d'assaut. SOLD OUT, où : comment créer la frustration chez la consommatrice de mode de base... :-(




Bref. A chaque fois, je suis revenue quasi bredouille (pour pas dire brouc... comme on dit dans le Bouchonnois....). Dans mon escarcelle : 2 malheureuses paires de ballerines et de boucles d'oreille. Pfff ! En plus, je ne suis pas très boucles d'oreilles. Pourtant, j'en achète souvent mais quand je suis habillée et parfois maquillée, au moment de les mettre, je trouve que ça fait "trop" sur moi. Faut dire qu'en plus... je porte des lunettes...

Mais bon, là n'est pas mon propos d'aujourd'hui. Même si, témoigner par écrit de ma créolomania, serait peut-être un bon début sur la voix de la guérison :) Quoique, réflexion faite, je crois que j'ai le même problème avec les foulards, les écharpes, les ceintures, les serre-têtes, les broches, les bagues, le fard à paupières, le vernis à ongles, ...........................................................


Robe Etam 39,90 euros

Je m'étais presque faite à l'idée que je n'aurais pas mon "liberty de saison", quand je suis tombée sur cette robe. Ce n'est pas tout à fait les tons que je recherchais, mais j'aime beaucoup l'imprimé. Et puis la coupe est vraiment sympa. Je peux même la porter en bandeau (2 tendances en 1!).



Enfin, même si j'ai envie de la porter très longue (version bohème), il faut d'abord que je la fasse reprendre, parce que pour l'instant, elle fait aussi office de traine (ou de serpillière, dixit la moitié d'orange : toujours très inspiré...). Ahhh... Je suis contente. Finalement, il m'en faut (presque) pas beaucoup pour être heureuse... :-)

1 commentaire:

toupie a dit…

Le liberty c'est chargé de souvenirs doux pour moi ... les vacances d'été chez mes grands parents, la malle à déguisements ... donc j'aime le liberty !! Sinon les ballerines sont parfois sur EBay