samedi 13 juin 2009

T'as tes Clarks ?


Avant, les Clarks pour moi c'étaient un peu comme les Tan's : un incontournable de la rentrée des classes. Une matière increvable qui survit à la cour de récré. Une valeur sure, un classique (enfin, c'est ce que je pense aujourd'hui mais je crois qu'à l'époque j'aurais préféré que mes parents optent pour un look plus tendance ...).

Plus tard, les porter ça voulait dire aussi, être cool. A l'image de Marie, mon autre copine de toujours, rencontrée sur les bancs de la fac de droit. Et oui, Madame le Juge, pour moi tu seras toujours Marinette : ex baba en jean velours limé pat d'eph, veste cintrée mauve et petit foulard bleue à fleurs blanches et... Clarks beige. C'était quand déjà? Dans les années 70? Quoi ?!, mais non ! ! !


Nu-pieds à talons compensés Clarks
89 euros

Et puis, il y a quelque jours, en cherchant une paire de nu-pieds à talons (mais pas trop hauts, de quoi éviter d'avoir l'air de la fille qui a mis les chaussures de sa mère... Oui, c'est vrai, à 3... ;-) ans, je ne sais toujours pas marcher avec des talons ...) pour mettre avec ma robe longue, j'ai découvert que les Clarks, ça pouvait être aussi classe, féminin... et... compensé. What else...
PS : pour celles qui auraient une envie de rouge, je trouve celles-ci très jolies aussi ;-)

Aucun commentaire: