Tadaaam !!! Eh bien voilà, c'est la révélation de la 100 ème leçon de séduction de la marque. Jusque là réservé aux femmes, l'homme fait donc désormais son apparition dans le terrain de jeu. Fini la leçon de striptease burlesque où on nous enseignait l'art de l'effeuillage avec grâce et glamour. Le ton se fait plus sensuel (sexuel ?!) et plus grave, aussi. Pourquoi pas.
Dommage qu'il y ait comme un air de déjà vu chez Armani, Calvin Klein ou Morgan. Morgan qui reprend d'ailleurs le concept de la leçon de séduction (en moins classe et plus "premier degré"). Comme quoi, parfois (souvent), dans la pub c'est : "rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Développement durable oblige, il faut recycler! ;-)
Dommage qu'il y ait comme un air de déjà vu chez Armani, Calvin Klein ou Morgan. Morgan qui reprend d'ailleurs le concept de la leçon de séduction (en moins classe et plus "premier degré"). Comme quoi, parfois (souvent), dans la pub c'est : "rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Développement durable oblige, il faut recycler! ;-)
1 commentaire:
Un peu déçu... :/
Je pensais qu'elle aurait un "truc", c'est loin d'être ma préférée.
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