vendredi 16 octobre 2009

Chat beauté

A supposer que l'idée d'acheter une paire de cuissardes m'ait traversé l'esprit (il faut dire que déjà présente l'année dernière, elle sera paraît-il "l'incontournable" de cet hiver), que j'oublie l'espace d'un instant que mes jambes font la taille des bras d'Adriana Karembeu et que j'écoute, enfin, la fille sauvage et mutine qui est en moi.

A supposer également que je dégote une paire mettable le jour (qui me permette de marcher dans la rue sans avoir à me justifier sur le fait que je ne souhaite monter nulle part), donc forcément, plus Brigitte que Julia et surtout moins que Jean (mais, pour d'autres raisons...) et à moins de 200 euros. Est-ce que je l'achèterais?

Depuis que j'ai surpris la Luciole jouant avec mes bottes, je sais que non. J'y ai vu le chat botté et cette vision a mis un frein brutal mais définitif à cette lubie cuissardiesque. Non, merci, je passe mon tour. Pour moi, ce sera finalement moins audacieux, mais j'assume : une petite paire un peu western (seulement côté talon). J'ai repéré un bon compromis chez Minelli, à un prix assez raisonnable, c'est ici. A suivre...

1 commentaire:

Cindy a dit…

Hum hum, je comprends bien ta problématique... et encore tu n'as pas des cuisses de footballeurs ! Moi, j'ai même laissé tombé les bottes tout court qui mettent en valeur mes petits genoux cagneux ! Allez, c'est pas grave, on a d'autres atouts !!!