jeudi 31 décembre 2009

Noël 2009 #1 : l'Or, j'adOre !


Voilà, 2009 c'est presque fini. Une année plutôt atypique pour moi, avec pas mal de changements. Un rythme plus soutenu et de belles rencontres aussi.



Petit à petit j'ai l'impression de renouer avec la confiance. Confiance en moi, en mes capacités Depuis peu, je me surprends à oser, à mettre en place des projets en disant : "pourquoi pas moi". J'arrive même à faire des choix sans perdre une énergie folle à peser à l'infini les pours et les contres. Bref, à la veille du 1er janvier 2010, je me sens animée par des vibrations positives, pleines d'envies et d'espoir !


Reste quand même pas mal de petits chantiers en cours (un gros problème de coupe de cheveux, notamment), mais... j'ai bon espoir ;) Après tout, comme disait ma grand-mère : "Paris ne s'est pas fait en un jour".


Mais... pour le réveillon, les cheveux : attachés? ou détachés? Attachés, oui, mais avec quoi? : un serre-tête à plumes? une petite barrette rétro en strass ou une petite natte à la Trendy Moon? A suivre...

3 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Alors tu as trouvé comment te coiffer??? Belle soirée à toi!

Anonyme a dit…

Bonne soirée à toi aussi. Peu importe ta coiffure, tu seras certainement aussi magnifique que ces belles photos dORées.
Bisous
Anne

juliette a dit…

quand tu parles de belles rencontres, tu veux surement parler de ce dîner inoubliable chez nous ! (huhu) je te propose qu'on remette ça bien vite, mais cette fois-ci, promis, je cuisinerai quelque chose :) très belle année à toi et à toute ta petite famille :)