vendredi 6 novembre 2009

Vu sur #4

Vert cerise. Un blog qui parle un peu de tout et que suis notamment pour la rubrique coups de cœur de son auteur. Mode, déco, photo, fooding, etc. Chaque mois un nouveau vivier d'idées colorées, parfois rétro, toujours un peu romantiques et très souvent source d'inspiration.

Je n'ai pas l'intention de me mettre à l'origami ni à collectionner les Pez (encore que...), en revanche j'aime bien le principe d'habiller les murs avec des objets, laissant les cadres ou les tableaux au sol, façon "atelier d'artiste".

Avec la moitié d'orange, on avait pensé faire un mur d'horloges en formica dans le salon mais j'ai dû y renoncer : déjà pris... et... par une copine ! :) Je ne lâche pas l'affaire pour autant et en attendant une nouvelle idée pour le salon, j'ai jeté mon dévolu sur la chambre des monstres aux plantes. Reste à faire un choix... A suivre.








5 commentaires:

juliette a dit…

j'adore le mur de petz !! (et j'adore le blog de vert-cerise, et en plus elle est très sympa :))

Anonyme a dit…

j'aime l'idée des peluches façon tête de bête chassées !!!


Emeu

vert cerise a dit…

Merci pour ton article !
Sinon, j'ai une petite question : sais-tu d'où vient la photo avec les 2 papillons en papier, je cherche des modèle d'orgami de papillons et celui là, il me semble juste parfait ! :D

gaelle a dit…

@vert cerise : désolée de te répondre aussi tard (Cf ton billet d'aujourd'hui), mais je n'ai pas réussi à remettre la main, ou plutôt l'œil ;) sur le site où j'ai trouvé cette image :-( Encore bravo pour ton blog, très frais !

Anonyme a dit…

super ,j ai adoré toutes les idées
.....et dans un coin ,n'y aurait-il pas quelques idées pour tables de paques ???
MERCI ça fait du bien de lire ce blog...