lundi 16 mars 2009

A vos marques...



J'en ai rêvé, ils l'ont fait. Ça y est : COS (Collection Of Style. En français : H&M, en plus classe) débarque à Paris. Si je ne suis pas une fashionista hystéricocompulsive (si ? Vous trouvez ?!? Hum...), j'avoue que ça m'énervait un peu de repérer des petits trucs dans les magazines et de devoir faire un aller et retour à Londres pour les acheter...

La promesse est plutôt alléchante : "On y trouvera ainsi sans difficulté une petite robe noire aux proportions parfaites, des pull-overs à adopter en CDI et des pantalons épurés au tombé flatteur. Mais aussi des accessoires et des pièces dans l’air du temps qui, s'ils surfent sur la tendance, n’en n’oublient pas pour autant d’assurer niveau finitions...".

D'après les propos recueillis, çà et , la blogosphère semble largement conquise. Comme je suis obligée d'aller sur Paris aujourd'hui (Pour ? Le boulot, ma moitié d'orange. Non, je ne fais pas dans le "salon de thé" avec les copines : ça s'appelle entretenir son réseau....grrrr!!!), j'irai jeter un coup d'œil.

Je pense qu'il est important, voire indispensable de se déplacer et de vérifier, en personne, de l'intérieur (jusque dans la cabine d'essayage, s'il le faut ! ), ce qui se dit. C'est une question d'éthique ! :-) :-)


Aucun commentaire: