mercredi 4 novembre 2009

Kookaï et moi...


...c'est une histoire compliquée. Souvent déçue, j'y retourne pourtant régulièrement, espérant à chaque fois le meilleur. A la recherche de cette allure faussement débraillée, faussement sage des mannequins de la marque.

D'ailleurs, j'y ai trouvé des pièces que j'ai tellement adorées que, même usées jusqu'à la corne, je ne pouvais me résoudre à m'en séparer. Mais faut bien avouer, qu'en général , je ressors de la cabine d'essayage, bredouille. Pas la bonne coupe, mauvaises proportions, trop long, trop large, une matière un peu cheap, qui gratte et/ou qui brille, etc.

Pourtant, dimanche dernier, en virée shopping avec la moitié d'orange (une fois n'est pas coutume...), j'ai flashé. Et deux fois de suite! Côté accessoires. Deux sacs oversize ma-gni-fiques. Comme je suis finalement (à mon grand désespoir, parfois...) assez "basique", j'aime bien l'idée de porter un accessoire qui tranche. Ça me donne l'impression (illusion), d'avoir du (un) style ;-)

Je m'y voyais déjà : arpentant la rue des Saint Pères, du haut (mouais...) de mes 1,60m, en boots, western, slim et petit pull simple, noirs, avec mon trop grand sac à léopard lové au creux de mon coude. L'allure triomphante, voire même un peu sauvage! Rrrrrr... Petit hic : 230 euros. "Trop cher, ma fille ! " (à prononcer avec l'accent pied noir, c'est plût drôle). Compliqué... c'est bien ça...

PS : le fait que la date de mon anniversaire approche, n'a strictement rien à voir avec tout ça ! Au fait, les images subliminales, ça marchent comment déjà !? :)


2 commentaires:

Unknown a dit…

Stock Kookai: 82 rue de réaumur - de -30% à -70% sur les collections précédentes ;)
J'ai bien compris que le léopard c'est de cette année, mais l'oversize, c'était déjà "Hype" la saison précédente non...? D'ailleurs on y trouvait déjà un peu de léopard quand même... :D

juliette a dit…

je préfère le serpent au léopard mais je te comprends, j'aime bien aussi ces petites touches qui mettent un peu d'originalité dans une tenue classique :)